Déjà vus
Que se soit pour un changement de...
Que se soit pour un changement de pile, une mise à jour du logiciel ou une simple révision après une activité particulière, Para 64 est à vos cotés pour vous aider dans le cadre de la maintenance de votre Vigil.
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Satisfait ou remboursé
(14 jours pour changer d'avis)
Hotline disponible et gratuite
(contactez-nous au 06 23 64 07 86)
Livraison Express
(chez vous ou en point relais)
Suivez votre colis en ligne
(pas de stress !)
L'option "full maintenance" pour votre Vigil comprend :
Modalités pratiques en 4 étapes :
1 - Vous réglez la révision Vigil sur notre site et vous inscrivez dans la page de commentaire le numéro de série de votre Vigil ainsi que sa date de fabrication.
2- Vous recevez par mail un document PDF (la fiche RMA) à imprimer et à placer dans le colis avec votre Vigil.
3 - Vous expédiez votre appareil directement chez Vigil à cette adresse :
AAD nv/sa Luikersteenweg 220 3700 Tongeren Belgique4- Vous recevez votre Vigil révisé directement à votre adresse 2 à 3 semaines plus tard
NB : Si vous souhaitez que nous nous occupions de l'expédition de votre Vigil cliquez l'option "Expédition par Para 64" vous nous confiez votre appareil et nous gérons toute la procédure jusqu'à la livraison à votre adresse.
Contactez-nous si vous avez le moindre doute technique.
Plusieurs modes de livraison sont disponibles pour vos produits :
Vous pourrez choisir votre lieu et mode de livraison lors de la commande.
> En savoir plus sur les modes de livraison
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la consultation de ce site internet et réaliser des statistiques de fréquentation. Vous êtes informé que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de ces cookies en configurant votre navigateur selon les modalités détaillées par la CNIL.