Après avoir reçu le devis de votre voile personnalisée vous pouvez à...
S'il est indiqué "EN STOCK" cela veut dire que l'article est disponible et sera envoyé au maximum sous 24h.
Cela veut dire que l'article n'est pas en stock et que la livraison interviendra après réassort de nos fabriquants selon le nombre de jours indiqués.
Les envois ont lieu du lundi au vendredi (hors jours fériés). Toutes les commandes passées avant 12h00 partent normalement le jour même, après cette heure elles partent le lendemain.
Le temps de livraison dépend de la méthode de livraison que vous avez choisi. Cela varie de 1 jour avec Chronopost à J+2 pour Colissimo et J+3 par Mondial Relay après la prise en charge par le transporteur.
J'ai commandé un « casque Parasport XPS » mais la taille ne me va pas. Vous nous contactez en indiquant votre nom et le n° de la commande. Vous renvoyez le casque avec une copie de la commande et la taille désirées accompagné soit : d'un chèque de 6 euros pour le renvoi (France metropolitaine) soit en prenant le forfait retour sur notre site.
J'ai commandé une combinaison « Boogieman Cristal stock » mais la ne me va pas. Vous nous contactez en indiquant votre nom et le n° de la commande. Vous renvoyez la combinaison dans sa pochette avec une copie de la commande, la taille désirées en remplacement accompagné soit : d'un chèque de 9 euros pour le renvoi (France metropolitaine) soit en prenant le forfait retour sur notre site.
J'ai commandé une paire de "gants Akando" mais la taille ne me va pas. Vous nous contactez en indiquant votre nom et le n° de la commande. Vous renvoyez la pair de gants avec une copie de la commande, la taille désirées en remplacement accompagné soit : d'un chèque de 5 euros pour le renvoi (France metropolitaine) soit en prenant le forfait retour sur notre site.
Vous nous contactez et envoyez l'article directement chez le fabricant pour mise à niveau ou échange. Nous confirmons au fabricant que l'article provient bien de chez nous afin de faire valoir la garantie.
Vous nous renvoyez l'article (ou renvoyez au fabriquant dans le cas d'une commande particulière chez le fabriquant). A réception, nous créditons votre compte sur le site sous forme d'avoir ou nous vous remboursons sans les frais d'envoi d'origine. Cela ne concerne que les articles en stock et échangeables.
Vous nous renvoyez (ou renvoyez au fabriquant dans le cas d'une commande particulière chez le fabriquant) le ou les articles dans les 14 jours. A réception nous créditions votre compte sur le site sous forme d'avoir ou nous vous remboursons sans les frais d'envoi d'origine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la consultation de ce site internet et réaliser des statistiques de fréquentation. Vous êtes informé que vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de ces cookies en configurant votre navigateur selon les modalités détaillées par la CNIL.