1) Comment savoir si l'article est en stock ?

S'il est indiqué "EN STOCK" cela veut dire que l'article est disponible et sera envoyé au maximum sous 24h.

2) S'il est indiqué "X JOURS OUVRES", quand ma commande sera-t-elle envoyée ?

Cela veut dire que l'article n'est pas en stock et que la livraison interviendra après réassort de nos fabriquants selon le nombre de jours indiqués. 

3) Quand les envois sont-ils effectués ?

Les envois ont lieu du lundi au vendredi (hors jours fériés). Toutes les commandes passées avant 11h00 partent normalement le jour même, après cette heure elles partent le lendemain.

4) Combien de temps pour être livré ?

Le temps de livraison dépend de la méthode de livraison que vous avez choisi. Cela varie de 1 jour avec Chronopost à J+2 pour Colissimo et J+3 par Mondial Relay après la prise en charge par le transporteur.

5) Les colis sont-ils assurés ?

Para 64 assure systématiquement ses colis à la valeur de leur contenu afin d'être remboursé et d'avoir le matériel renvoyé au plus vite.

6) Le casque que j'ai reçu n'est pas à ma taille

J'ai  commandé un « casque Fairwind XPS » mais la taille ne me va pas. Vous nous contactez en indiquant votre nom et le n° de la commande. Deux possibilités :

H1- vous nous renvoyez la le casque accompagné d'un chèque de 7 euros pour le renvoi par colissimo (France metropolitaine), à réception nous vous renvoyons la taille correspondante.

H2- vous nous renvoyez le casque qui vous sera remboursé dés réception et vous passez une nouvelle commande. Option la plus rapide ;-)

7) La combinaison que j'ai reçu n'est pas à ma taille

J'ai commandé la combinaison « Boogieman Cristal stock » mais ca ne me va pas. Vous nous contactez en indiquant votre nom et le n° de la commande. Deux possibilités :

H1- Vous renvoyez la combinaison dans sa pochette avec une copie de la commande, la taille désirées en remplacement accompagné d'un chèque de 9 euros pour le renvoi assuré par colissimo (France metropolitaine).

H2- vous nous renvoyez la combinaison qui vous sera remboursée dés réception et vous passez une nouvelle commande. Option la plus rapide ;-)

 8) Les gants que j'ai reçu ne sont pas à ma taille

J'ai  commandé une paire de "gants Akando" mais la taille ne me va pas. Vous nous contactez en indiquant votre nom et le n° de la commande. Deux possibilités :

H1- Vous renvoyez la paire de gants avec une copie de la commande, la taille désirées en remplacement accompagné d'un chèque de 6 euros pour le renvoi assuré par colissimo (France metropolitaine).

H2- vous nous renvoyez les gants qui vous seront remboursés dés réception et vous passez une nouvelle commande. Option la plus rapide ;-)

9) Mon altimètre ou mon altison est en panne.

Vous nous contactez et envoyez l'article directement chez le fabricant pour mise à niveau ou échange. Nous confirmons au fabricant que l'article provient bien de chez nous afin de faire valoir la garantie.

10) J'ai fait une erreur dans ma commande

Vous nous renvoyez (ou renvoyez au fabriquant dans le cas d'une commande particulière chez le fabriquant) le ou les articles dans les 14 jours. A réception, nous créditons votre compte sur le site sous forme d'avoir ou nous vous remboursons (sans les frais d'envoi d'origine).

11) Je ne suis pas satisfait de mes produits et je veux être remboursé

Vous nous renvoyez (ou renvoyez au fabriquant dans le cas d'une commande particulière chez le fabriquant) le ou les articles dans les 14 jours. A réception nous vous remboursons le ou les produits sans les frais d'envoi d'origine.

12) Le colis n'a pas pu être livré (Colissimo)

Le colis n'a pas pu être déposé à l'adresse indiqué. Colissimo le dépose alors dans un point relais durant 15 jours. aAu delà de ce délais, si le colis n'a pas été récupéré il nous est renvoyé. Vous aurez alors à régler une deuxième fois les frais de port pour que nous puissions vous le retourner.

13) Adresse pour retour des articles

Para 64
100 chemin de la teulere
64230 Caubios-loos
France
Tel : 06 23 64 07 86


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